Le libertinage est aujourd'hui une pratique totalement ouverte aux couples comme aux célibataires. Il s'agit d'un mode de vie que la majorité d'entre nous ont adopté pour pimenter un peu notre vie sexuelle au quotidien et ainsi se dénicher de nouveaux plaisirs. Si vous souhaitez alors découvrir de nouvelles expériences, vivre un bon partage mais aussi de bons moments agréables en couple, en solo ou entre libertins, n'hésitez pas à vous aventurer au Bilitis.
Le Bilitis
Le bilitis est un club libertin et échangiste qui est situé à la 19 rue de la Gare dans le 22780 à Plounerin. Il s'agit d'un établissement étendu sur 700 m² avec trois niveaux composés par un bar disposant d'une licence IV, un dancefloor abritant des cages et des barres de pole dance, des salons et bien sûr les coins câlins qui sont composés par les lits ronds, les balnéos, les jacuzzis, les hammams et autres. Sans oublier les douches, les vestiaires personnels, la terrasse, l'espace fumeur intérieur, l'espace restauration avec une cheminée à disposition, le parking privé et clos, le parc arboré avec un chalet coquin et bien sûr une surveillance vidéo pour plus de sécurité.
Tarifs et horaires
Le club est ouvert le lundi de 14h à 19h pour une soirée mixte. Le jeudi de 20h à 2h pour une soirée mixte avec buffet. Le vendredi à partir de 22h pour une soirée mixte. Le samedi à partir de 22h pour une soirée mixte. Pour chaque deuxième et chaque dernier samedi du mois, à partir de 22h également, les soirées seront uniquement réservées aux couples.
En ce qui concerne les tarifs, pour un homme seul c'est 45 euros avec une consommation, les lundis, jeudis et vendredis. Le samedi l'entrée est de 50 euros pour un homme seul. La sélection est très stricte. Pour un couple c'est 20 euros le lundi, 25 euros le jeudi et 25 euros le vendredi avec une consommation offerte. Pour le lundi et le jeudi, le couple bénéficiera également d'une entrée offerte pour un prochain lundi ou jeudi. Pour les samedis spéciaux, les entrées seront de 50 euros avec une consommation offerte. Pour les femmes seules, l'entrée est gratuite